Objectifs - Comité des fêtes

Aller au contenu

Menu principal :

Comité des fêtes

Les objectifs du Comité des fêtes


             Créé en 2003, ce Comité fait partie des 70 associations culturelles et sportives de la commune auxquelles il apporte son soutien en matière de logistique ainsi qu'en personnel et matériel en fonction de la demande.
              Des matériels (barnums, tables, bancs...) stockés, entretenus, voire fabriqués par le Comité, sont mis à disposition pour une somme modique.
             Régulièrement, le Comité des Fêtes organise ou co-organise des manifestations festives.
             Tous les deux ans, avec la Communauté de Communes de la Vallée de Clisson, nous participons à l’organisation de la Randissimo en nocturne.
             Et lorsqu'il n'y a pas de Randissimo, il y a la grande fête des Vendanges qui rassemble toute la commune dans de grands moments de convivialité...
             Dans la semaine précédant Noël, avec le concours financier des Commerçants et Artisans, nous organisons une matinée de fête dans les rues du bourg: photos des enfants avec le Père Noël, concours de dessins, distribution de cadeaux surprise pour tous les enfants, promenades en calèche...
             En fin d’année, nous éditons le Calendrier des Fêtes de l’année suivante, lequel est ensuite distribué à chaque famille.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu